Quelles sont les différences entre le pickleball et le badminton ?

pickleball-vs-badminton

Le badminton et le pickleball sont deux sports de raquette populaires et en pleine expansion. Chaque sport a ses propres règles, équipements et stratégies. Dans cet article, nous allons examiner de plus près les différences entre le badminton et le pickleball, ainsi que ce qui les caractérise.

La raquette et les balles, l’environnement, les règles de service et l’endroit où l’on joue sont autant de différences entre le badminton et le pickleball. À l’intérieur, le badminton se joue avec une raquette longue et fine et un volant, et le système de pointage par rallye est utilisé. Le pickleball, quant à lui, se joue à l’intérieur et à l’extérieur et utilise le pointage de côté, ce qui signifie que vous ne pouvez marquer un point que si votre équipe a servi.

Pickleball en bref

Le pickleball est un sport de padel qui combine le tennis, le ping-pong, le badminton et le wiffle ball. C’est l’un des sports de padel qui a connu l’ascension la plus rapide ces dix dernières années. 

À l’aide de raquettes solides en bois ou en matériau composite, deux ou quatre joueurs frappent une balle en polymère perforée, un peu comme une balle Wiffle, avec 26 à 40 trous ronds, par-dessus un filet.

Le badminton en bref

Le jeu se joue sur un terrain rectangulaire divisé en deux moitiés par un filet. Le terrain de double est plus large que le terrain de simple. Le filet est maintenu à environ 1,55 mètre du sol et il est important de s’assurer que le plafond du court est suffisamment haut pour ne pas affecter le service.

Pendant une partie de badminton, les joueurs utilisent un volant ; et une raquette à filet est utilisée pour frapper le bouchon. Le jeu peut être pratiqué par deux ou quatre personnes à l’intérieur et à l’extérieur.

Badminton vs Pickleball : Quelle est la différence ?

Les principales différences entre ces jeux sont leurs règles de base, l’environnement, la façon dont les deux jeux sont joués et plus encore. Les éléments suivants sont les principaux facteurs qui différencient ces jeux :

Pickleball vs badminton : Équipement

Au badminton, les joueurs utilisent une raquette très légère pour frapper le volant. Généralement, le volant est fabriqué à partir de plumes de canard ou d’oie. Mais, de nos jours, une forme en plastique beaucoup moins chère est disponible sur le marché.

Les joueurs de pickleball utilisent une pagaie en bois massif. Cette dernière est plus solide que la raquette utilisée sur le terrain de badminton. Ils utilisent une balle avec un trou, contrairement à la balle pleine utilisée au tennis.

Coups

Les joueurs de badminton ont tendance à utiliser à la fois des coups de poing et des coups de pied dans leurs jeux. Le pickleball, quant à lui, ne nécessite souvent que des coups inférieurs.

Terrain de badminton et terrain de pickleball

Les terrains de badminton sont un peu plus larges et plus longs que les terrains de pickleball. Le filet est suspendu plus haut et les joueurs doivent donner un coup fort sur la queue pour l’envoyer de l’autre côté du court.

Les terrains de Pickleball sont plus petits et le filet est suspendu plus bas et touche le sol. Cela permet aux joueurs de lancer facilement la balle à travers le filet.

Pickleball vs badminton : Système de pointage 

Le système de pointage par rallye est utilisé au badminton. Cela signifie que les joueurs marquent des points à chaque tour. Le jeu se joue sur un total de 21 points.

Dans le jeu de Pickleball, seule l’équipe de service marque des points. Il est donc plus difficile de marquer des points dans ce jeu. Ces jeux sont joués pour un total de 11 points.

Conclusion

Le pickleball se joue avec une raquette et une balle perforée . Le terrain est plus petit qu’un terrain de badminton et le filet est plus bas. Le pickleball se joue en double ou en simple.

Le badminton se joue avec une raquette et un volant. Le terrain est plus grand qu’un terrain de pickleball et le filet est plus haut. Le badminton se joue en double ou en simple.

Le pickleball et le badminton sont tous deux des jeux amusants et stimulants. Alors, à quel jeu devriez-vous jouer ? Cela dépend de ce que vous recherchez dans un sport de raquette. Si vous souhaitez un jeu plus rapide, le pickleball est probablement le meilleur choix. Si vous voulez un jeu avec plus de puissance et de précision, le badminton est probablement un meilleur choix.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*